Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une jeune femme tuée par une balle perdue lors d'une bagarre dans un restaurant au Kesrouan

Une jeune femme tuée par une balle perdue lors d'une bagarre dans un restaurant au Kesrouan

Des policiers libanais devant un commissariat du Palais de justice de Baabda. Photo d'illustration Hassan Ammar/AFP

Une jeune femme a été tuée dimanche soir par une balle perdue tirée lors d'une bagarre qui a dégénéré dans un restaurant du Kesrouan, rapporte lundi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

La bagarre a opposé plusieurs jeunes hommes sur la terrasse d'un restaurant situé à Batha. L'un des individus impliqués dans la dispute a tiré des coups de feu en l'air avec un pistolet et une balle s'est logée dans l'abdomen de la victime, T. W., 24 ans , originaire de Sadd el-Bauchrié, dans la banlieue de Beyrouth. Elle se trouvait assise dans ce restaurant et a été tuée sur le coup. La police est à la recherche du suspect.



Une jeune femme a été tuée dimanche soir par une balle perdue tirée lors d'une bagarre qui a dégénéré dans un restaurant du Kesrouan, rapporte lundi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).La bagarre a opposé plusieurs jeunes hommes sur la terrasse d'un restaurant situé à Batha. L'un des individus impliqués dans la dispute a tiré des coups de feu en l'air avec un pistolet...