Rechercher
Rechercher

Politique

Mikati reçu à Dar el-Fatwa

Mikati reçu à Dar el-Fatwa

Le mufti de la République, Abdellatif Deriane, et le Premier ministre Nagib Mikati, hier à Dar el-Fatwa. Photo ANI

Le Premier ministre Nagib Mikati a été reçu hier à Dar el-Fatwa par le mufti de la République, Abdellatif Deriane, pour une visite protocolaire au cours de laquelle il a assuré que son cabinet serait « uniquement au service des citoyens libanais et de leurs aspirations ». À cette occasion, le Premier ministre a présenté la vision qu’il préconise pour mettre un terme aux crises multiples que traverse le Liban.

De son côté, le mufti a insisté sur l’importance de maintenir le Liban « loin des axes régionaux qui contredisent les intérêts nationaux ». Il a appelé le Premier ministre à trouver « rapidement » des solutions aux crises et à lancer le travail de « redressement de l’État et de ses institutions ».


Le Premier ministre Nagib Mikati a été reçu hier à Dar el-Fatwa par le mufti de la République, Abdellatif Deriane, pour une visite protocolaire au cours de laquelle il a assuré que son cabinet serait « uniquement au service des citoyens libanais et de leurs aspirations ». À cette occasion, le Premier ministre a présenté la vision qu’il préconise pour mettre un terme aux crises...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut