Rechercher
Rechercher

Sport - Omnisports

La 38e édition du tournoi du Portemilio

La 38e édition du tournoi sportif du complexe touristique et sportif Portemilio situé à Kaslik débutera cette semaine avec au programme du tennis, du basket-ball, du minifootball, de la natation et une compétition de backgammon. Les dates et les horaires des diverses épreuves seront annoncés très prochainement. Le tournoi est organisé sous la supervision du comité des sports du Portemilio, dirigé par l’avocat Jacques Checrallah. De très nombreux participants y sont attendus. En outre, le tournoi Open de tennis se déroulera avec la participation d’un grand groupe de joueurs libanais seniors (catégorie vétérans), a annoncé Jacques Checrallah.

À l’issue de ce tournoi, l’administration du complexe Portemilio organisera une grande cérémonie de remise des prix, avec un dîner en l’honneur des participants et des lauréats, que des récompenses de valeur attendent. Toutes les activités de cette compétition sont parrainées par l’Académie maritime internationale, dont le siège est le Portemilio à Kaslik.


La 38e édition du tournoi sportif du complexe touristique et sportif Portemilio situé à Kaslik débutera cette semaine avec au programme du tennis, du basket-ball, du minifootball, de la natation et une compétition de backgammon. Les dates et les horaires des diverses épreuves seront annoncés très prochainement. Le tournoi est organisé sous la supervision du comité des sports du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut