Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des cristaux de métamphétamine saisis à l'aéroport de Beyrouth

Des cristaux de métamphétamine saisis à l'aéroport de Beyrouth

Des cristaux de métamphétamine saisie par la police libanaise. Photo isf.gov.lb

Des cristaux de métamphétamine ont été saisis fin juillet par la police libanaise à l'aéroport de Beyrouth, ont annoncé lundi les Forces de sécurité intérieure (FSI).

Dans un communiqué publié sur leur site, les forces de l'ordre ont souligné qu'une unité de la police judiciaire a obtenu des informations sur un trafic de drogue à travers une compagnie de fret. Le 26 juillet, la saisie a été opérée, et environ 1,6kg de cristaux de métamphétamine caché dans des filtres à eau ont été confisqués. Un membre du réseau de trafiquants qui a été identifié a été arrêté. Il s'agit d'un ressortissant syrien de 25 ans.

Les autorités annoncent régulièrement des saisies de drogue sur le territoire libanais, principalement du Captagon. Elles tentent de rassurer notamment l'Arabie saoudite qui a décidé d'interdire les importations libanaises après une grande saisie de drogue en provenance du Liban, il y a quelques mois.

Des cristaux de métamphétamine ont été saisis fin juillet par la police libanaise à l'aéroport de Beyrouth, ont annoncé lundi les Forces de sécurité intérieure (FSI).Dans un communiqué publié sur leur site, les forces de l'ordre ont souligné qu'une unité de la police judiciaire a obtenu des informations sur un trafic de drogue à travers une compagnie de fret. Le 26 juillet, la...