Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Décès du député Moustapha Husseini des suites d'une maladie chronique

Décès du député Moustapha Husseini des suites d'une maladie chronique

Le député chiite de Jbeil-Kesrouan Moustapha Husseini. Photo d'archives ANI

Le député chiite de Jbeil Moustapha Husseini est décédé des suites d'une maladie chronique, ont annoncé mercredi soir plusieurs médias locaux, sans plus de détails.

Connu pour son opposition au président du Parlement, Nabih Berry, Moustapha Husseini, frère de l’ex-président de la Chambre Hussein Husseini, et qui était appuyé notamment par le parti Kataëb lors de son élection aux législatives de 2018, s'affichait en tant que député indépendant.

Moustapha Husseini était également un homme d'affaires impliqué dans le milieu des médias et celui de l'agriculture.  Il avait été candidat au siège chiite du caza de Jbeil en 2000, 2005 et 2009, mais n'avait été élu qu'en 2018.


Le député chiite de Jbeil Moustapha Husseini est décédé des suites d'une maladie chronique, ont annoncé mercredi soir plusieurs médias locaux, sans plus de détails.Connu pour son opposition au président du Parlement, Nabih Berry, Moustapha Husseini, frère de l’ex-président de la Chambre Hussein Husseini, et qui était appuyé notamment par le parti Kataëb lors de son élection...