Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Trois blessés dans des affrontements armés nocturnes à Aïn el-Héloué

Trois blessés dans des affrontements armés nocturnes à Aïn el-Héloué

Des dégâts provoqués par des affrontements armés dans le camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué, à Saïda (Liban-Sud). Photo ANI

Trois personnes ont été blessées dans la nuit de samedi à dimanche dans des affrontements armés dans le camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué, à Saïda (Liban-Sud).

Selon l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle), les affrontements ont éclaté suite à une dispute entre des membres de la "Sécurité nationale palestinienne" et des gardiens de la mosquée al-Nour. Des grenades et des armes automatiques ont été utilisées, faisant trois blessés et d'importants dégâts matériels. La situation est revenue au calme après l'intervention des forces de sécurité à l'intérieur du camp.  

Le camp de Aïn el-Héloué, le plus peuplé du Liban, est régulièrement le théâtre de tirs et d'affrontements, soit du fait de disputes personnelles, soit en raison de tensions entre les différentes factions palestiniennes qui y sont représentées.

Trois personnes ont été blessées dans la nuit de samedi à dimanche dans des affrontements armés dans le camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué, à Saïda (Liban-Sud).Selon l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle), les affrontements ont éclaté suite à une dispute entre des membres de la "Sécurité nationale palestinienne" et des gardiens de la mosquée al-Nour. Des...