Rechercher
Rechercher

Économie - Télécoms

Pas d’augmentation des prix des cartes prépayées, assure Hawat

Le ministre sortant des Télécoms, Talal Hawat, a assuré mercredi soir dans un communiqué que les tarifs des cartes de recharge prépayées de téléphonie mobile n’augmenteront pas et que leur modification « n’est pas envisagée à l’heure actuelle ». Le communiqué intervient alors que le Liban a vu les prix à la consommation monter en flèche en raison d’une dévaluation abyssale de la monnaie nationale face au billet vert. Hier, la livre libanaise s’échangeait autour des 15 900 livres pour un dollar sur le marché parallèle.

Dernièrement, le patron de la compagnie Ogero, gestionnaire du réseau internet au Liban, avait lui aussi affirmé que les prix des accès fournis par la compagnie restaient les mêmes, démentant des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux. Enfin, la société de transfert d’argent OMT avait annoncé mercredi qu’elle suspendait les frais supplémentaires « jusqu’au 21 septembre lors du paiement des factures de téléphone Alfa et Touch (les deux réseaux mobiles locaux, NDLR) » aux abonnés de ligne fixe.

Le ministre sortant des Télécoms, Talal Hawat, a assuré mercredi soir dans un communiqué que les tarifs des cartes de recharge prépayées de téléphonie mobile n’augmenteront pas et que leur modification « n’est pas envisagée à l’heure actuelle ». Le communiqué intervient alors que le Liban a vu les prix à la consommation monter en flèche en raison d’une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut