Rechercher
Rechercher

Agenda - Coopération

L’Église évangélique luthérienne de Württemberg couvre les frais de scolarité des élèves d’une école à Baskinta

L’Église évangélique luthérienne de Württemberg couvre les frais de scolarité des élèves d’une école à Baskinta

Fouad Abou Nader et le pasteur Badr Habib ont remis hier le don allemand à la directrice de l’école des sœurs Saint-Vincent-Besançon, à Baskinta. Photo ANI

L’Église évangélique luthérienne allemande de Württemberg, à Stuttgart, a pris à charge les frais d’enseignement de tous les élèves de l’école et de l’institut des sœurs de Saint-Vincent-Besançon, à Baskinta, dans le Metn.

Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée hier en présence notamment du pasteur Habib Badr, chef de l’Église évangélique à Beyrouth, une délégation de l’ONG Nawraj, conduite par son président, Fouad Abou Nader, a remis à la directrice de l’école, sœur Marie Harika, la somme de 25 000 euros envoyés par l’Église évangélique. Grâce à ce don, la totalité des frais de scolarité des élèves de l’école et de l’institut seront couverts pour l’année 2020-2021.

Nawraj, fondée par Fouad Abou Nader, s’active depuis 2010 à consolider la présence des chrétiens du Liban, notamment dans les régions périphériques, à travers, entre autres, des projets qui portent sur l’amélioration des services tels que l’éducation et la santé.


L’Église évangélique luthérienne allemande de Württemberg, à Stuttgart, a pris à charge les frais d’enseignement de tous les élèves de l’école et de l’institut des sœurs de Saint-Vincent-Besançon, à Baskinta, dans le Metn.Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée hier en présence notamment du pasteur Habib Badr, chef de l’Église évangélique à Beyrouth, une...