Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Crise socioéconomique

La route de Naamé bloquée par des manifestants

Des manifestants ont fermé mardi soir la route de Naamé au moyen de pneus enflammés, afin de protester contre la dégradation rapide des conditions de vie au Liban, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle).

Le pays s'enfonce toujours plus dans une crise socio-économique et financière inédite, marquée par un appauvrissement rapide de la population et des pénuries de produits essentiels, comme le carburant et les médicaments. La semaine dernière, la Banque mondiale a estimé que cette crise pourrait devenir au niveau mondial une des trois plus graves connues par un pays depuis la moitié du 19e siècle.

Des manifestants ont fermé mardi soir la route de Naamé au moyen de pneus enflammés, afin de protester contre la dégradation rapide des conditions de vie au Liban, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Le pays s'enfonce toujours plus dans une crise socio-économique et financière inédite, marquée par un appauvrissement rapide de la population et des pénuries de...