Rechercher
Rechercher

Agenda - Patrimoine

Les Journées du Liban à Paris, les 1er et 2 mai

Après une interruption de deux ans, à cause des manifestations des gilets jaunes en France en 2019 puis de la pandémie de coronavirus, les Journées du Liban à Paris (JLP) reprendront ce week-end.

La 5e édition de ce rendez-vous socio-culturel, coorganisé par l’Union culturelle libanaise dans le monde (ULCM) et l’ambassade du Liban à Paris, se tiendra les 1er et 2 mai à partir de midi, sur le thème des cultures des différentes régions du Liban. L’ensemble des activités est placé sous le titre : « Le monde aux couleurs du Liban ».

Au programme, une série de tables rondes, de conférences et d’expositions qui peuvent être visionnées en temps réel ou en différé sur tous les réseaux sociaux des JLP.

https://www.facebook.com/journeesdulibanofficiel

https://www.youtube.com/channel/UCUtdAF7P0G_OWEbwbHeXoSA


Après une interruption de deux ans, à cause des manifestations des gilets jaunes en France en 2019 puis de la pandémie de coronavirus, les Journées du Liban à Paris (JLP) reprendront ce week-end.La 5e édition de ce rendez-vous socio-culturel, coorganisé par l’Union culturelle libanaise dans le monde (ULCM) et l’ambassade du Liban à Paris, se tiendra les 1er et 2 mai à partir de...