Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Contestation

Echauffourées en marge d'un sit-in devant le ministère de l'Information à Beyrouth

Des échauffourées ont éclaté dimanche à Beyrouth, en marge d'une manifestation entre le siège de Télé Liban et le ministère de l'Information, visant à présenter un "plan de sauvetage" du secteur des médias. 

La manifestation, partie de Tallet el-Khayat et s'étant rendue vers le quartier de Sanayeh, avait pour but de présenter un "plan de sauvetage" du secteur des médias. Elle s'est déroulée dans le calme, jusqu'à ce qu'un incident survienne entre contestataires et forces de l'ordre, suite à des jets de pierre, selon des informations de la chaîne locale d'informations Al-Jadeed. 

Peu avant, le bureau de presse du Premier ministre sortant, Hassane Diab, avait démenti que cette manifestation avait lieu devant le domicile de ce dernier, situé également dans le quartier de Tallet el-Khayat. 

Des échauffourées ont éclaté dimanche à Beyrouth, en marge d'une manifestation entre le siège de Télé Liban et le ministère de l'Information, visant à présenter un "plan de sauvetage" du secteur des médias. La manifestation, partie de Tallet el-Khayat et s'étant rendue vers le quartier de Sanayeh, avait pour but de présenter un "plan de sauvetage" du secteur des médias. Elle...