Rechercher
Rechercher

Diaspora

Une mère de famille libano-australienne se noie près de Melbourne

Une mère de famille libano-australienne se noie près de Melbourne

La Libano-Australienne Aida Ibrahim Hamad. Photo ANI

Une Libano-Australienne s'est noyée jeudi à Melbourne, en Australie, après avoir été emportée, avec plusieurs autres personnes, par de puissantes vagues. 

Aida Ibrahim Hamad, âgée de 45 ans et mère de quatre enfants, travaillait comme employée dans un bureau de poste de Lalor, au nord de Melbourne. Elle était originaire de Tripoli, au Liban, rapporte l'Agence nationale libanaise d'Information (Ani, officielle).

La Libano-Australienne se promenait sur le front de mer rocheux de Bushrangers Bay, proche de Melbourne, lorsqu'une vague l'a emportée, avec quatre autres personnes, dans l'océan. Malgré les secours dépêchés sur place et l'aide de personnes présentes sur les lieux, Mme Hamad n'a pas pu être sauvée à temps, relate pour sa part la chaîne australienne d'informations ABC. 




Une Libano-Australienne s'est noyée jeudi à Melbourne, en Australie, après avoir été emportée, avec plusieurs autres personnes, par de puissantes vagues. Aida Ibrahim Hamad, âgée de 45 ans et mère de quatre enfants, travaillait comme employée dans un bureau de poste de Lalor, au nord de Melbourne. Elle était originaire de Tripoli, au Liban, rapporte l'Agence nationale libanaise...