Rechercher
Rechercher

Politique

Survol israélien intensif, du Sud jusqu’à Jbeil

L’aviation israélienne a survolé de manière intensive hier plusieurs régions du Liban, dont Beyrouth, lançant des raids fictifs au-dessus de localités du Sud. Des avions israéliens ont ainsi survolé à basse altitude les régions de Nabatiyé, de l’Iklim el-Touffah, où ils ont mené des raids fictifs, avant de poursuivre leur route vers Yohmor, Arnoun, Kafr Tebnine, Doueir et Kaakayet el-Jisr, ainsi que vers les environs de Hasbaya, Arkoub, Jabal el-Cheikh et le Golan, dans le Liban-Sud. La ville de Saïda et ses banlieues ainsi que Jezzine ont également pu voir les appareils israéliens voler à moyenne altitude. Des survols ont également été repérés au-dessus de Beyrouth et sa périphérie. Plus au Nord, des appareils ont survolé à moyenne altitude les environs de Jbeil, du Metn et les hauteurs du Kesrouan.


L’aviation israélienne a survolé de manière intensive hier plusieurs régions du Liban, dont Beyrouth, lançant des raids fictifs au-dessus de localités du Sud. Des avions israéliens ont ainsi survolé à basse altitude les régions de Nabatiyé, de l’Iklim el-Touffah, où ils ont mené des raids fictifs, avant de poursuivre leur route vers Yohmor, Arnoun, Kafr Tebnine, Doueir et...

commentaires (1)

L’armée est prévenue, il faut aller voir ce qui se passe dans les régions survolées par l’aviation israélienne. Qu’on ne nous dise pas qu’ils n’étaient pas au courant des cachettes de produits nocifs ou autres ils sont en train de vous montrer les caches. Suivez les indices avant qu’il ne soit trop tard pour les pauvres citoyens et agissez sans tarder.

Sissi zayyat

15 h 15, le 01 décembre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • L’armée est prévenue, il faut aller voir ce qui se passe dans les régions survolées par l’aviation israélienne. Qu’on ne nous dise pas qu’ils n’étaient pas au courant des cachettes de produits nocifs ou autres ils sont en train de vous montrer les caches. Suivez les indices avant qu’il ne soit trop tard pour les pauvres citoyens et agissez sans tarder.

    Sissi zayyat

    15 h 15, le 01 décembre 2020