Le meurtre par arme à feu d'un Libanais à Bécharré a provoqué lundi la colère des habitants qui se sont rendus au Sérail pour demander que le tireur leur soit remis, rapportent des médias locaux. Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), "des groupes de jeunes hommes se sont mis à chasser les Syriens de la ville", le tireur étant de nationalité syrienne.
L'armée libanaise a indiqué avoir dépêché des patrouilles pour "ramener le calme dans la région après que le Syrien M.Kh.H. ait tiré sur le citoyen Joseph Tawk lors d'une dispute entre eux". Toujours selon l'armée, c'est le meurtrier qui s'est rendu aux Forces de sécurité intérieure qui ont ouvert une enquête.
Le meurtre par arme à feu d'un Libanais à Bécharré a provoqué lundi la colère des habitants qui se sont rendus au Sérail pour demander que le tireur leur soit remis, rapportent des médias locaux. Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), "des groupes de jeunes hommes se sont mis à chasser les Syriens de la ville", le tireur étant de nationalité syrienne.L'armée...
Les plus commentés
Présidentielle au Liban
Berry : J'ai fait ma part et proposé le dialogue, ils ont refusé
Entretien
Jean-Yves Le Drian à « L’OLJ » : « Il faut que les acteurs libanais cherchent une troisième voie »
Analyse
Présidentielle libanaise : circulez, y a rien à voir