Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Tourisme

Airbnb a réalisé un profit de 219 millions de dollars cet été malgré la pandémie


Airbnb a réalisé un profit de 219 millions de dollars cet été malgré la pandémie

La plateforme de location de logements entre particuliers a publié lundi ses documents pour son arrivée prochaine à Wall Street. Photo d'archives AFP

Airbnb a dégagé 219 millions de dollars de bénéfice net de juillet à septembre, un signe que l'entreprise, qui s'apprête à entrer en Bourse, a bien rebondi après les premiers mois de la pandémie.

La plateforme de location de logements entre particuliers a publié lundi ses documents pour son arrivée prochaine à Wall Street.

Ils révèlent malgré tout l'étendue des dégâts liés aux mesures sanitaires pour la société créée à San Francisco il y a 13 ans, avec un chiffre d'affaires de 2,5 milliards de dollars pendant les 9 premiers mois de 2020, en baisse de 32% sur un an.

Airbnb a dégagé 219 millions de dollars de bénéfice net de juillet à septembre, un signe que l'entreprise, qui s'apprête à entrer en Bourse, a bien rebondi après les premiers mois de la pandémie.La plateforme de location de logements entre particuliers a publié lundi ses documents pour son arrivée prochaine à Wall Street. Ils révèlent malgré tout l'étendue des dégâts liés aux...