Rechercher
Rechercher

Agenda - Société

Lancement cet après-midi de l’ouvrage collectif « Beyrouth mon amour »

C’est aujourd’hui mercredi, en fin d’après-midi, qu’aura lieu dans les jardins du palais Sursock-Cochrane (à Accaoui), de 16h30 à 18h30, le lancement de l’ouvrage collectif Beyrouth mon Amour – 4 août 2020, 18h07.

L’ouvrage, minutieusement illustré, a été conçu et édité par Belinda Ibrahim au profit de plusieurs ONG qui apportent une aide aux victimes de l’explosion du 4 août, au port de Beyrouth. Le livre comporte des témoignages de personnes ayant été blessées lors de l’explosion ou ayant été témoins du drame. Il sera disponible à la vente au prix de 150 000 livres libanaises et les bénéfices seront versés aux ONG.

La cérémonie aura lieu en présence des contributeurs de l’ouvrage. Le port du masque et la distanciation sont de rigueur.

C’est aujourd’hui mercredi, en fin d’après-midi, qu’aura lieu dans les jardins du palais Sursock-Cochrane (à Accaoui), de 16h30 à 18h30, le lancement de l’ouvrage collectif Beyrouth mon Amour – 4 août 2020, 18h07. L’ouvrage, minutieusement illustré, a été conçu et édité par Belinda Ibrahim au profit de plusieurs ONG qui apportent une aide aux victimes de l’explosion du 4...