Rechercher
Rechercher

Agenda - Communiqué de presse

The Crazy City ouvre ses portails « pour divertir les gens dans un environnement sécurisé »

The Crazy City ouvre ses portails « pour divertir les gens dans un environnement sécurisé »

Le lancement de la plateforme The Crazy City.

Le plus grand site web de commerce électronique au Moyen-Orient, fournissant l’expérience la plus exceptionnelle pour profiter d’une fête totale, a ouvert ses portails suite au mégafestival de lancement qui a eu lieu au cœur de Beyrouth. Le spectacle a donné lieu à une production virtuelle surprenante en haute définition rassemblant des personnes du monde entier mises en communication et diffusant de la joie à travers la musique. Des centaines d’importants influenceurs, blogueurs et stars provenant du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ont été connectés en direct avec le Liban à travers la diffusion de cette vidéo.

Anthony Abou Antoun, président-directeur général de la marque, a étonné les invités en jouant de la musique pendant une heure en direct dans une des tours les plus hautes au Liban. L’objectif principal de ce lancement, a-t-il précisé, est « la diffusion de l’espoir et de l’union partout dans le monde ». « À travers cette plateforme, nous aspirons à divertir les gens dans un environnement sécurisé, puisqu’ils restent chez eux. Ce sont les petits détails qui font la différence dans la vie d’une personne », a-t-il ajouté.

Grâce à sa portée mondiale, The Crazy City a lancé une campagne dans le cadre de laquelle les profits engrangés des ventes de la première semaine seront alloués à Tamanna, une organisation à but non lucratif qui apporte de l’aide aux enfants à Beyrouth. The Crazy City souhaite pousser cette campagne plus loin encore, et prévoit de lancer une seconde phase durant la période des fêtes pour transformer davantage de rêves en réalité. Ce qui rend cette plateforme notable parmi d’autres dans ce domaine est le fait que tous les produits proposés sont des produits de marque, certifiés par la FDA et sous licence des producteurs officiels. Ils incluent, sans limitation : costumes, ballons, jouets, décorations, friandises, jeux gonflables, accessoires de mariage, piñatas, Fisher-Price, Nerf, Louna, Disney, Marvel, Nickelodeon et des centaines d’autres !

Contrairement à tous les magasins traditionnels de commerce électronique, The Crazy City propose des fonctionnalités uniques :

• Quand un produit n’est plus en stock, vous pouvez vous enregistrer pour être notifié au moment où il devient de nouveau disponible.

• Une chaîne exclusive incorporée est fournie sur le site qui permet de visionner un nombre illimité de vidéos éducatives et divertissantes.

• Les experts de la fête vous proposent des idées pour organiser des fêtes uniques, clé en main.

• Un processus simple de suivi est établi en plus d’une inscription à une lettre d’information gratuite pour être au courant des dernières offres.

Et ce ne sont là que certaines des fonctionnalités principales, car la liste est longue.

Une large gamme de fournitures scolaires est également disponible, ainsi qu’une foule d’articles pour fêter Halloween. Papeterie, cartables, costumes, décorations... The Crazy City couvre tous vos besoins. En plus, The crazy city promet une grosse surprise qui atterrira cette saison à Noël pour diffuser la joie durant cette période difficile. Restez à l’écoute !

Le plus grand site web de commerce électronique au Moyen-Orient, fournissant l’expérience la plus exceptionnelle pour profiter d’une fête totale, a ouvert ses portails suite au mégafestival de lancement qui a eu lieu au cœur de Beyrouth. Le spectacle a donné lieu à une production virtuelle surprenante en haute définition rassemblant des personnes du monde entier mises en communication...