Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une auxiliaire de justice renvoyée du parquet de la Békaa pour négligence

Une auxiliaire de justice renvoyée du parquet de la Békaa pour négligence

Une balance et un maillet de juge. Photo d'illustration Ani

Une auxiliaire de justice travaillant pour le parquet de la Békaa a été renvoyée pour négligence, sur décision du Conseil de discipline, pour ne pas avoir traité plus de 12 procès verbaux qui se trouvaient dans son bureau, et ne pas avoir récupéré l'argent de plus de 650 mandats financiers d'une valeur totale de 200 millions de livres libanaises en raison d'erreurs professionnelles.

Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle) qui révèle l'information ce mercredi, cette personne s'est engagée à rembourser les fonds non récupérés.

Ce type de licenciement ne lui permettra pas de toucher des indemnités de départ, ou de bénéficier de pensions de retraite ou de la mutuelle des assistantes juridiques.


Une auxiliaire de justice travaillant pour le parquet de la Békaa a été renvoyée pour négligence, sur décision du Conseil de discipline, pour ne pas avoir traité plus de 12 procès verbaux qui se trouvaient dans son bureau, et ne pas avoir récupéré l'argent de plus de 650 mandats financiers d'une valeur totale de 200 millions de livres libanaises en raison d'erreurs professionnelles....