Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le ministre Michel Najjar testé positif au coronavirus

Le ministre Michel Najjar testé positif au coronavirus

Le ministre libanais sortant des Travaux publics et des transports, Michel Najjar. Photo Ani

Le ministre libanais sortant des Travaux publics et des transports, Michel Najjar, a annoncé dimanche avoir été testé positif au coronavirus. Il s'agit du deuxième ministre du gouvernement de Hassane Diab à avoir été contaminé, après le chef de la diplomatie sortant, Charbel Wehbé, en septembre dernier.

"Après avoir effectué un test PCR hier (samedi), ce dernier s'est avéré positif", a déclaré M. Najjar selon des propos rapportés par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), ajoutant qu'il était en "bonne santé" et qu'il ne ressentait aucun symptôme.

Appelant ceux qui ont été en contact avec lui à effectuer un test de dépistage, le ministre a indiqué qu'il se mettait à l'isolement et qu'il allait continuer à travailler à distance.

Selon un dernier bilan publié samedi, le nombre de cas cumulés depuis l'apparition de la pandémie au Liban en février s'élève à 61.284, dont 517 décès.


Le ministre libanais sortant des Travaux publics et des transports, Michel Najjar, a annoncé dimanche avoir été testé positif au coronavirus. Il s'agit du deuxième ministre du gouvernement de Hassane Diab à avoir été contaminé, après le chef de la diplomatie sortant, Charbel Wehbé, en septembre dernier."Après avoir effectué un test PCR hier (samedi), ce dernier s'est avéré...