La loi sur les marchés publics examinée en sous-commission
OLJ /
le 06 octobre 2020 à 16h02
Réunion de la sous-commission chargée de l'examen de la loi sur les marchés publics, le 6 octobre 2020 au Parlement. Ali Fawaz/Parlement libanais
Une proposition de loi sur les marchés publics a été examinée mercredi lors d'une réunion en sous-commission parlementaire, présidée par le député Yassine Jaber (Amal), en présence de représentants des administrations concernées. L'examen de ce texte se poursuivra lors d'une prochaine réunion.
La réforme de l'attribution des marchés publics est l'une des principales réformes demandées par la communauté internationale pour aider le Liban, qui traverse sa plus grave crise économique et financière et souffre d'une corruption endémique.
Une proposition de loi sur les marchés publics a été examinée mercredi lors d'une réunion en sous-commission parlementaire, présidée par le député Yassine Jaber (Amal), en présence de représentants des administrations concernées. L'examen de ce texte se poursuivra lors d'une prochaine réunion.La réforme de l'attribution des marchés publics est l'une des principales réformes...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse