L'ambassade d'Italie n'accepte plus les LL pour les services consulaires
OLJ /
le 01 octobre 2020 à 12h33
Le logo de l'ambassade d'Italie à Beyrouth. Photo tirée du comtpe Twitter officiel @ItalyinLebanon
L'ambassade d'Italie à Beyrouth a annoncé qu'elle n'accepte plus, à partir d'aujourd'hui 1er octobre, les livres libanaises pour le paiement des frais de visas et les services consulaires, dans un communiqué publié lundi. Seuls les dollars américains seront acceptés, précise l'ambassade. "Pour les services consulaires, il est aimablement demandé au public d'assurer les sommes en cash, et la somme exacte si possible", ajoute l'ambassade.
Confronté à sa plus grave crise économique et financière, le Liban souffre également d'un manque de réserves en devises étrangères.
L'ambassade d'Italie à Beyrouth a annoncé qu'elle n'accepte plus, à partir d'aujourd'hui 1er octobre, les livres libanaises pour le paiement des frais de visas et les services consulaires, dans un communiqué publié lundi. Seuls les dollars américains seront acceptés, précise l'ambassade. "Pour les services consulaires, il est aimablement demandé au public d'assurer les sommes en...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump
Vers un calendrier pour le désarmement du Hezbollah ?