Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Meurtre dans la Békaa

Un adolescent syrien et un Palestinien arrêtés

Un adolescent syrien et un Palestinien arrêtés

Les forces de sécurité libanaise à Beyrouth le 13 août 2020. Photo Anwar Amro AFP

Un adolescent syrien et un Palestinien ont été arrêtés mercredi à Baalbeck pour implication dans le meurtre, la veille, d'un homme dans la localité de Chaat (Békaa), rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). L'agence précise que des membres du service des renseignements des Forces de sécurité intérieure ont arrêté un suspect syrien, Kh. F. A, âgé de 15 ans, et un Palestinien, M. M. T., âgé de 20 ans, lors d'une perquisition à Baalbeck.

Plus tard, les FSI ont indiqué avoir arrêté un autre suspect, M.K. Elles ne précisent pas sa nationalité. 

Mardi après-midi, Mehdi Wehbé est décédé lors d'une fusillade à Chaat. Suite à cet incident, la chaîne LBCI rapportait mercredi qu'un suspect, A. O., a kidnappé Abdel Hadi N. dans la ville de Baalbeck, en réaction à la mort de Mehdi Wehbé.

Ces incidents interviennent après une série d'accrochages violents qui ont eu lieu ces dernières semaines sur le territoire libanais.

Un adolescent syrien et un Palestinien ont été arrêtés mercredi à Baalbeck pour implication dans le meurtre, la veille, d'un homme dans la localité de Chaat (Békaa), rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). L'agence précise que des membres du service des renseignements des Forces de sécurité intérieure ont arrêté un suspect syrien, Kh. F. A, âgé de 15 ans, et un...