Rechercher
Rechercher

Agenda - Activités

Seconde édition des Journées du cinéma libanais à l’Unesco en novembre 2020

La délégation permanente du Liban auprès de l’Unesco annonce qu’en raison de la crise sanitaire, la seconde édition des Journées du cinéma libanais, organisée en partenariat avec la Fondation Liban Cinéma et initialement prévue en juin 2020, est reportée à novembre 2020.

1982, film de Walid Mouannès avec Nadine Labaki, choisi par le ministère libanais de la Culture pour représenter le Liban aux Oscars 2020, ouvrira cette seconde édition.

La délégation permanente du Liban auprès de l’Unesco souligne que la sécurité des spectateurs est sa priorité absolue, qu’elle observera scrupuleusement les règles sanitaires édictées par l’Unesco et qu’elle communiquera le programme définitif dans les meilleurs délais.

La délégation permanente du Liban auprès de l’Unesco annonce qu’en raison de la crise sanitaire, la seconde édition des Journées du cinéma libanais, organisée en partenariat avec la Fondation Liban Cinéma et initialement prévue en juin 2020, est reportée à novembre 2020. 1982, film de Walid Mouannès avec Nadine Labaki, choisi par le ministère libanais de la Culture pour...