Rechercher
Rechercher

Agenda - communiqué de presse

La Fondation al-Walid ben Talal vient en aide à la Maison de l’orphelin druze

La Fondation al-Walid ben Talal vient en aide à la Maison de l’orphelin druze

Leila Solh Hamadé a été accueillie par les jeunes résidents de l’orphelinat.

La vice-présidente de l’association humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a récemment offert une aide financière à la Maison de l’orphelin druze à Abey (caza de Aley). Cette aide fait partie des donations offertes par l’association al-Walid ben Talal après la création d’un fonds spécial pour le soutien des fondations humanitaires au Liban.

Mme Solh Hamadé s’est rendue sur place et a rencontré les enfants pris en charge par la Maison de l’orphelin druze, en présence de la directrice de l’orphelinat, Hayat Nakadi, et du président du conseil d’administration de l’établissement, Anouar Nakadi. Une délégation féminine représentant la princesse Khaoula Arslane, le président de la municipalité de Abey, Ghassan Hamza, ainsi que plusieurs mokhtars de la région a également assisté à l’événement.

Prenant la parole au cours de sa visite à Abey, Leila Solh Hamadé a rendu hommage à la Maison de l’orphelin druze et à toutes les associations humanitaires « qui continuent à travailler malgré les conditions difficiles que traverse le pays ».

« Il va sans dire que notre association ainsi que toutes les associations sociales et humanitaires ont grandement besoin d’être soutenues pour continuer à travailler. Nous sommes conscients des difficultés à affronter dans le futur mais nous devons persévérer », a indiqué pour sa part Anouar Nakadi.

Mme Solh Hamadé a terminé sa tournée à Abey par une visite de la tombe de l’émir Abdallah el-Tannoukhi.

La vice-présidente de l’association humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a récemment offert une aide financière à la Maison de l’orphelin druze à Abey (caza de Aley). Cette aide fait partie des donations offertes par l’association al-Walid ben Talal après la création d’un fonds spécial pour le soutien des fondations humanitaires au Liban. Mme Solh Hamadé s’est...