Rechercher
Rechercher

Agenda - Communiqué de presse

Leila Solh Hamadé inaugure une chambre d’opération des services de renseignements de l’armée

Leila Solh Hamadé inaugure une chambre d’opération des services de renseignements de l’armée

Le général Aoun discutant avec Mme Solh Hamadé.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré une chambre d’opération au siège beyrouthin des services de renseignements de l’armée.

Une cérémonie a eu lieu à cet effet en présence notamment du directeur des services de renseignements de l’armée, le général Toni Mansour, et du directeur général des services de renseignements à Beyrouth, le général Toni Farès, ainsi que de nombreux responsables militaires et sécuritaires.

Dans une allocution, Mme Solh Hamadé a expliqué que la relation qui lie la Fondation al-Walid ben Talal à l’institution militaire remonte à 2003, date à laquelle la fondation a vu le jour. Depuis cette date, de nombreux projets ont été réalisés en coopération avec l’armée. Elle a par ailleurs déploré l’apathie des dirigeants qui continuent de profiter de la situation et a rendu hommage à la troupe qui, elle, subit de nombreuses privations.

À cette occasion, le général Mansour a remis à Mme Solh la médaille de l’institution militaire. Une médaille lui a aussi été remise par le général Farès. De son côté, le commandant en chef de l’armée, le général Joseph Aoun, a donné un déjeuner en son honneur au club des officiers.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré une chambre d’opération au siège beyrouthin des services de renseignements de l’armée.Une cérémonie a eu lieu à cet effet en présence notamment du directeur des services de renseignements de l’armée, le général Toni Mansour, et du directeur général des services de renseignements...