Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Coronavirus

Le congrès du Futur prévu samedi reporté

Le congrès du Futur prévu samedi reporté

Le logo du courant du Futur. Photo d'archives Ani

Le Courant du Futur de l'ex-Premier ministre Saad Hariri a décidé de reporter son congrès général prévu samedi à la Seaside Arena à Beyrouth "à une date qui sera communiquée prochainement" en raison de la recrudescence de la pandémie de coronavirus dans le pays, a annoncé vendredi la formation politique.

Cette décision a été prise lors d'une réunion de l'organe de supervision du congrès présidé par l'ancien ministre et député Ahmad Fatfat avec M. Hariri à la Maison du Centre et après des contacts avec les autorités sanitaires compétentes. Le comité d'organisation de ce congrès indique que l'option d'un congrès par visioconférence était à l'étude.

La pandémie de coronavirus a touché 3257 personnes au Liban, parmi lesquelles 43 sont décédées. Depuis plusieurs jours, certains responsables affirment que le pays est entré dans la phase quatre de l'épidémie, celle de la transmission communautaire, bien que le ministre de la Santé, Hamad Hassan, insiste sur le fait que ces transmissions restent limitées.

Le Courant du Futur de l'ex-Premier ministre Saad Hariri a décidé de reporter son congrès général prévu samedi à la Seaside Arena à Beyrouth "à une date qui sera communiquée prochainement" en raison de la recrudescence de la pandémie de coronavirus dans le pays, a annoncé vendredi la formation politique.Cette décision a été prise lors d'une réunion de l'organe de supervision du...