Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le principal suspect du double meurtre de Mechmech remis aux autorités

Le principal suspect du double meurtre de Mechmech remis aux autorités

Vue générale sur le village de Mechmech dans le Akkar. Photo ANI

L'homme suspecté d'avoir tué deux frères début juillet dans le jurd (arrière-pays) de Mechmech, dans le Akkar, a été remis mardi aux autorités par sa famille, rapporte l'Agence nationale d’Information (Ani, officielle). 

Selon des propos tenus par des membres de sa famille, l'homme, originaire du Hermel, a été remis aux autorités pour "empêcher toute dissension" dans la région. Ce meurtre a été commis par "une personne irréfléchie, qui n'a aucune affiliation politique ni religieuse", a affirmé un porte-parole de la famille. Il a appelé la justice à suivre son cours et présenté ses excuses à la famille des défunts.

Les dépouilles d'Ahmad et Mohammad Akl avaient été retrouvées le 5 juillet au soir, dans un véhicule abandonné dans le jurd. Une troisième personne blessée, se trouvant sur les lieux, avait été hospitalisée. Le motif de ce meurtre n'est toujours pas connu.


L'homme suspecté d'avoir tué deux frères début juillet dans le jurd (arrière-pays) de Mechmech, dans le Akkar, a été remis mardi aux autorités par sa famille, rapporte l'Agence nationale d’Information (Ani, officielle). Selon des propos tenus par des membres de sa famille, l'homme, originaire du Hermel, a été remis aux autorités pour "empêcher toute dissension" dans la...