Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Attaque de Reading

Le suspect inculpé pour meurtres et tentatives de meurtre

Le suspect inculpé pour meurtres et tentatives de meurtre

Des fleurs et des bougies en hommage aux victimes de l'attaque au couteau qui s'est produite à Reading, au Royaume-uni. Photo Steve Parsons/Pool via REUTERS

La police anti-terroriste britannique a annoncé samedi l'inculpation pour meurtres et tentatives de meurtres du suspect arrêté après l'attaque au couteau qui a fait trois morts à Reading, à l'ouest de Londres, le 20 juin.

Ce réfugié libyen de 25 ans décrit par sa famille comme souffrant de problèmes mentaux à la suite de la guerre en Libye, a été arrêté quelques minutes après avoir commencé à attaquer des groupes rassemblés dans un parc de cette ville de 200.000 habitants. Khairi Saadallah doit être présenté le 29 juin devant un tribunal londonien.

L'attaque de Reading a fait trois morts, dont un Américain, et trois blessés, qui sont tous depuis sortis de l'hôpital. La police considère l'attaque comme "de nature terroriste", mais estime que le suspect a agi seul et ne recherche personne d'autre. 

La police anti-terroriste britannique a annoncé samedi l'inculpation pour meurtres et tentatives de meurtres du suspect arrêté après l'attaque au couteau qui a fait trois morts à Reading, à l'ouest de Londres, le 20 juin.Ce réfugié libyen de 25 ans décrit par sa famille comme souffrant de problèmes mentaux à la suite de la guerre en Libye, a été arrêté quelques minutes après avoir...