Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Manifestations place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth


Manifestations place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth

Photo Ani

Des protestataires se sont rassemblés dimanche après-midi place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth, sous le slogan "Libanais contre le communautarisme", face aux forces anti-émeutes. Ils ont brandit des banderoles sur lesquelles ils réclament "la chute totale de la corruption". 

En outre, des proches de prisonniers originaires de Baalbeck ont rejoint la manifestation réclamant l'adoption de la loi d'amnistie générale, un texte qui divise les parlementaires libanais. 

En début de soirée les protestataires ont marché jusqu'à la place Riad Solh. 

Des centaines de contestataires sont à nouveau descendus dans la rue au cours des derniers jours lors de rassemblements et manifestations, afin de crier leur colère contre la crise socio-économique. Hier, ces manifestations ont tourné à l'émeute à Tripoli, tandis que des affrontements avaient eu lieu vendredi avec les forces de l'ordre.

Des protestataires se sont rassemblés dimanche après-midi place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth, sous le slogan "Libanais contre le communautarisme", face aux forces anti-émeutes. Ils ont brandit des banderoles sur lesquelles ils réclament "la chute totale de la corruption". En outre, des proches de prisonniers originaires de Baalbeck ont rejoint la manifestation réclamant...