Social

L’Écoute collecte des dons en ligne pour les plus démunis

L’association L’Écoute lance sa première campagne de collecte de fonds en ligne au bénéfice des plus démunis. Dans un contexte où les besoins augmentent de manière significative, l’ONG qui travaille à promouvoir l’intégration sociale des personnes handicapées ou démunies, encourager leur accès au monde du travail et faciliter leurs besoins en communication, propose à quelque 1 400 familles inscrites auprès d’elle des paniers alimentaires de première nécessité. Chaque contribution, aussi minime soit-elle, fera une différence.Les dons peuvent être faits en visitant l’adresse suivante :

www.just-help.org/c/lecoute.

Depuis des années, L’Écoute est engagée dans un programme de collecte et de recyclage afin de s’autofinancer, tout en contribuant à l’éveil environnemental de la société.

Pour plus d’informations, appeler le 76/176234.


L’association L’Écoute lance sa première campagne de collecte de fonds en ligne au bénéfice des plus démunis. Dans un contexte où les besoins augmentent de manière significative, l’ONG qui travaille à promouvoir l’intégration sociale des personnes handicapées ou démunies, encourager leur accès au monde du travail et faciliter leurs besoins en communication, propose à...