L'armée israélienne a mené plusieurs raids aériens fictifs au-dessus de Saïda et de sa banlieue, au Liban-Sud lundi à l'aube, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Ces raids viennent s'ajouter aux violations israéliennes répétées du territoire libanais de ces dernières semaines, consistant en survols à basse altitude de plusieurs régions du pays au moyen d'avions de chasse et de drones, de jets de fusées éclairantes et d'incursions terrestres le long de la frontière-sud.
La semaine dernière, le porte-parole de la Force intérimaire de l'ONU au Liban, Andrea Tenenti, avait annoncé que la Finul a lancé une enquête sur ces différentes violations de la souveraineté libanaise par l’État hébreu et sur l'ouverture en plusieurs points de la Ligne bleue.
L'armée israélienne a mené plusieurs raids aériens fictifs au-dessus de Saïda et de sa banlieue, au Liban-Sud lundi à l'aube, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Ces raids viennent s'ajouter aux violations israéliennes répétées du territoire libanais de ces dernières semaines, consistant en survols à basse altitude de plusieurs régions du pays au moyen...
Les plus commentés
Présidentielle au Liban
Entre Riyad et Paris, le fossé se creuse
Crise politique au Liban
Présidentielle : plusieurs députés répondent positivement à l'appel de Bkerké
Présidentielle
Raï jette son pavé dans la mare