Rechercher
Rechercher

Économie

Modification des horaires d’ouverture dans certains secteurs exemptés

Les horaires d’ouverture et de travail de certains secteurs exemptés des mesures drastiques de fermeture, prises depuis la mi-mars jusqu’au 12 avril au moins pour lutter contre le coronavirus, ont été modifiés hier conformément à une décision du ministère de l’Intérieur.

Ainsi, les industries pourront ouvrir 24 heures sur 24, mais les horaires de travail devront être conformes au couvre-feu instauré de 19h à 5h. Les employés des ports de Beyrouth et de Tripoli (Liban-Nord) pourront travailler 24 heures. Les travailleurs du secteur agricole pourront également reprendre leur activité.

Selon ces nouveaux horaires, les marchés de gros seront ouverts de 1h à 17h. Les distributeurs de tabac et les magasins de téléphonie seront ouverts de 9h à 14h. Les « mini-markets » et les supermarchés, ainsi que les bureaux LibanPost pourront ouvrir de 5h à 18h.

Les horaires d’ouverture et de travail de certains secteurs exemptés des mesures drastiques de fermeture, prises depuis la mi-mars jusqu’au 12 avril au moins pour lutter contre le coronavirus, ont été modifiés hier conformément à une décision du ministère de l’Intérieur.Ainsi, les industries pourront ouvrir 24 heures sur 24, mais les horaires de travail devront être conformes au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut