Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Confinement : un homme tente de s'immoler à Beyrouth après avoir été verbalisé

Des militaires libanais en civil s'assurent du respect des mesures de confinement contre le coronavirus, le 24 mars 2020 à Beyrouth. Photo d'illustration AFP

Un homme a tenté de s'immoler samedi dans le quartier de Mazraa, à Beyrouth, après avoir été verbalisé par la police dans le cadre des contrôles effectués pour s'assurer du respect des mesures de confinement imposées pour limiter la propagation du nouveau coronavirus, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Selon l'Ani, l'individu circulait à moto lorsque les policiers lui ont dressé une contravention.

Depuis vendredi, le gouvernement de Hassane Diab a renforcé les mesures de confinement et imposé un couvre-feu de 19h à 5h, alors que le pays a enregistré plus de 400 cas de contamination par coronavirus depuis l'apparition de la pandémie au Liban le 21 février.

Il y a quelques jours, un chauffeur de taxi avait mis le feu à son véhicule après avoir été verbalisé par des policiers sur l'autoroute de l'aéroport de Beyrouth.

Un homme a tenté de s'immoler samedi dans le quartier de Mazraa, à Beyrouth, après avoir été verbalisé par la police dans le cadre des contrôles effectués pour s'assurer du respect des mesures de confinement imposées pour limiter la propagation du nouveau coronavirus, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Selon l'Ani, l'individu circulait à moto lorsque les...