Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Coronavirus : un commerce et des joggeurs verbalisés à Jounieh

Des membres des forces de l'ordre portant des masques à Beyrouth. AFP / ANWAR AMRO

Un magasin et des joggeurs ont été verbalisés vendredi à Jounieh, dans le Kesrouan, pour non-respect des mesures de confinement décidées par les autorités libanaises dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus.

Ainsi, la Sécurité de l'Etat et la police municipale de Jounieh ont mis à l'amende un commerce dont les employés ne portaient pas de gants et de masques de protection, ainsi que des personnes pratiquant la marche sportive sur la route maritime à Kaslik.

Dans le cadre de la mobilisation générale, prolongée jusqu'au 12 avril prochain, les forces de sécurité ont renforcé leur présence dans les rues et accentué leurs patrouilles pour s'assurer de l'application des mesures de confinement.


Un magasin et des joggeurs ont été verbalisés vendredi à Jounieh, dans le Kesrouan, pour non-respect des mesures de confinement décidées par les autorités libanaises dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus.Ainsi, la Sécurité de l'Etat et la police municipale de Jounieh ont mis à l'amende un commerce dont les employés ne portaient pas de gants et de...