Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Hezbollah dément qu’un haut responsable de la formation a été tué en Syrie


Des combattants du Hezbollah. Photo d'archives/AFP

Le bureau de presse du Hezbollah a démenti jeudi à L’Orient-Le Jour l’information rapportée par plusieurs médias, dont le Haaretz, et selon laquelle "un haut responsable du Hezbollah a été tué dans une frappe de drone israélien en Syrie".

La télévision d'État syrienne a rapporté qu'un "civil" a été tué lorsque son véhicule a été pris pour cible par un drone israélien, à Hader, près de Qouneitra. Selon plusieurs médias, il s'agit de Imad Tawil, "un haut responsable du Hezbollah, qui a aidé l'Iran à se renforcer sur le plateau du Golan". Le bureau de presse du parti chiite a toutefois démenti, indiquant que l’homme "est de nationalité syrienne et pourrait faire partie de la résistance syrienne".

Israël n'a pas commenté l'attaque, précise le Haaretz.

Le bureau de presse du Hezbollah a démenti jeudi à L’Orient-Le Jour l’information rapportée par plusieurs médias, dont le Haaretz, et selon laquelle "un haut responsable du Hezbollah a été tué dans une frappe de drone israélien en Syrie".La télévision d'État syrienne a rapporté qu'un "civil" a été tué lorsque son véhicule a été pris pour cible par un drone israélien, à...