X

Dernières Infos

Diab ouvre un compte Twitter pour les suggestions des Libanais

Liban
OLJ
27/02/2020

L'équipe du Premier ministre Hassane Diab a ouvert mercredi un compte Twitter pour que les citoyens puissent livrer leurs suggestions, au moment où le Liban traverse une crise économique sans précédent. 

"Compte Twitter officiel de l'équipe de Hassane Diab. Partagez avec nous vos recommandations, projets et requêtes. Ensemble, nous relevons tous les défis pour un meilleur Liban", indique la description du compte @hassandiabteam

"Avez-vous des suggestions ou des recommandations pour le Liban ? Contactez-nous sur ce compte lancé par le Premier ministre Hassane Diab, dans le but de faciliter la communication entre la population et l’État", affiche un premier tweet.
 

 


Le Liban fait face à d'importantes difficultés économiques, qui se sont aggravées depuis le début en octobre d'une contestation inédite fustigeant l'ensemble de la classe politique. Le pays croule sous une dette avoisinant les 92 milliards de dollars, soit plus de 150% du PIB, poussant le gouvernement à demander une assistance technique auprès du Fonds monétaire international (FMI).

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le retour des Libanais de l’étranger, entre surenchère politique et souci humanitaire

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants