Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Diab ouvre un compte Twitter pour les suggestions des Libanais

Le Premier ministre libanais Hassane Diab. Photo d'archives REUTERS/Mohamed Azakir

L'équipe du Premier ministre Hassane Diab a ouvert mercredi un compte Twitter pour que les citoyens puissent livrer leurs suggestions, au moment où le Liban traverse une crise économique sans précédent. 

"Compte Twitter officiel de l'équipe de Hassane Diab. Partagez avec nous vos recommandations, projets et requêtes. Ensemble, nous relevons tous les défis pour un meilleur Liban", indique la description du compte @hassandiabteam

"Avez-vous des suggestions ou des recommandations pour le Liban ? Contactez-nous sur ce compte lancé par le Premier ministre Hassane Diab, dans le but de faciliter la communication entre la population et l’État", affiche un premier tweet.
 

 


Le Liban fait face à d'importantes difficultés économiques, qui se sont aggravées depuis le début en octobre d'une contestation inédite fustigeant l'ensemble de la classe politique. Le pays croule sous une dette avoisinant les 92 milliards de dollars, soit plus de 150% du PIB, poussant le gouvernement à demander une assistance technique auprès du Fonds monétaire international (FMI).

L'équipe du Premier ministre Hassane Diab a ouvert mercredi un compte Twitter pour que les citoyens puissent livrer leurs suggestions, au moment où le Liban traverse une crise économique sans précédent. "Compte Twitter officiel de l'équipe de Hassane Diab. Partagez avec nous vos recommandations, projets et requêtes. Ensemble, nous relevons tous les défis pour un meilleur Liban",...