Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Les FSI arrêtent un fabricant de cocaïne dans le Kesrouan

Photo fournie par les FSI

Le bureau central de lutte contre le narcotrafic de la police judiciaire a arrêté un fabricant de cocaïne, qui avait transformé un appartement de Jeïta, dans le Kesrouan, en atelier de production, rapporte les Forces de sécurité intérieure. 

Lors de ce coup de filet, le fabricant, un Libanais identifié par les initiales H.H., a été arrêté à Halat, en possession de nombreuses armes, et l'un des trafiquants chargé de la vente de la drogue produite a été appréhendé à Dekouané. La perquisition du laboratoire improvisé de fabrication de cocaïne, à Jeïta, a permis de saisir plusieurs dizaines de kilos de cocaïne, du haschisch et de la marijuana, tout comme les composants nécessaires à la fabrication de la drogue. 

Une enquête a été ouverte. 

Le bureau central de lutte contre le narcotrafic de la police judiciaire a arrêté un fabricant de cocaïne, qui avait transformé un appartement de Jeïta, dans le Kesrouan, en atelier de production, rapporte les Forces de sécurité intérieure. Lors de ce coup de filet, le fabricant, un Libanais identifié par les initiales H.H., a été arrêté à Halat, en possession de nombreuses...