Sport

Dressen retarde le sacre de Feuz, Kilde décevant

Ski alpin
OLJ
14/02/2020 | 00h00

Pour 6 points et… 7/100es de seconde ! Le Suisse Beat Feuz, qui s’apprêtait à fêter sa 14e victoire et son 3e globe de descente consécutif, a finalement été devancé par l’Allemand Thomas Dressen hier à Saalbach (Autriche). Le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde pouvait profiter de la course pour prendre la tête du général, alors que ses deux rivaux Henrik Kristoffersden et Alexis Pinturault ne courent pas les descentes. Mais avec une 10e place, il reste 2e et s’est simplement replacé à 21 points de Kristoffersen. Au classement du petit globe de descente, Feuz compte 600 points, dont 194 d’avance sur Dressen, alors qu’il ne reste plus que deux descentes au programme (la victoire vaut 100 points).

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

impression de Fifi ABOU DIB

Les démons du fatalisme

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.