Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Coronavirus : décès en Iran d'une femme suspectée d'être contaminée

Une Iranienne soupçonnée d'être contaminée par le coronavirus Covid-19 est morte, a annoncé mercredi le quotidien public IRAN. Selon le journal, qui ne cite pas ses sources, la victime, âgée de 63 ans, est morte lundi dans un hôpital de Téhéran et une enquête a été lancée pour déterminer les causes du décès.

Un porte-parole du ministère de la Santé iranien a démenti cette information. "Il n'y a eu aucun cas de (contamination par le) coronavirus en Iran", a-t-il assuré.

Partie de Chine, l'épidémie de coronavirus, désormais appelé "Covid-19" par l'Organisation mondiale de la santé a fait plus de 1.100 morts en Chine continentale.

Une Iranienne soupçonnée d'être contaminée par le coronavirus Covid-19 est morte, a annoncé mercredi le quotidien public IRAN. Selon le journal, qui ne cite pas ses sources, la victime, âgée de 63 ans, est morte lundi dans un hôpital de Téhéran et une enquête a été lancée pour déterminer les causes du décès.Un porte-parole du ministère de la Santé iranien a démenti cette...