Politique

Enterrement de deux combattants du Hezbollah tués en Syrie

Le cortège funèbre de Abbas Taha à Baalbeck. Photo AFP

Deux combattants du Hezbollah, Abbas Taha et Abbas Jaafar, tués à Alep, en Syrie, pendant qu’ils combattaient aux côtés des forces du régime de Bachar el-Assad, selon l’AFP, ont été enterrés hier, l’un à Baalbeck et l’autre dans le Hermel, en présence de députés et de cadres du parti. Dans les deux villes, des processions funèbres ont été organisées en hommage aux deux hommes. On ignore cependant quand ils ont été tués.


Deux combattants du Hezbollah, Abbas Taha et Abbas Jaafar, tués à Alep, en Syrie, pendant qu’ils combattaient aux côtés des forces du régime de Bachar el-Assad, selon l’AFP, ont été enterrés hier, l’un à Baalbeck et l’autre dans le Hermel, en présence de députés et de cadres du parti. Dans les deux villes, des processions funèbres ont été organisées en hommage aux deux...

commentaires (3)

POUR EUX ILS ONT FAIT LEUR DEVOIR TEL QUE VOULU POUR EUX PAR H.N. POUR LES SYRIENS ILS SONT DES PROVOCATEURS.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

10 h 36, le 01 février 2020

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • POUR EUX ILS ONT FAIT LEUR DEVOIR TEL QUE VOULU POUR EUX PAR H.N. POUR LES SYRIENS ILS SONT DES PROVOCATEURS.

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    10 h 36, le 01 février 2020

  • Qu'allaient-ils faire dans cette galère?

    Yves Prevost

    07 h 07, le 01 février 2020

  • Ils se sont battus contre DAECH ? Mais qui les a tué et pour quelle cause sont ils morts ?Pour que le pétrole soit entre les mains des Américains et les positions stratégiques aux Russes,le Nord à la Turquie.? Qu’à t il gagné ce jeune privé à l’affection de ses parents sinon la bénédiction de Bachar car les Iraniens c est clair ils ne sont plus les bienvenues en Syrie. Hezbollah se demande comment sortir de ce bourbier la tête haute tant pis pour les morts de ce côté moins de demandeurs d’emploi au Sud Liban !

    PHENICIA

    06 h 13, le 01 février 2020