Dernières Infos

Carburant : nouvelle assemblée générale des propriétaires de stations-service vendredi

Liban
OLJ
21/01/2020

Le syndicat des propriétaires de stations-service a décidé mardi de se donner trois jours pour effectuer des contacts avec la ministre sortante de l’Énergie et de l’Eau, Nada Boustani, et les importateurs de pétrole pour trouver des solutions à la crise dont souffre le secteur des stations-service. Une nouvelle assemblée générale aura lieu vendredi.

Jeudi dernier, le président du syndicat des propriétaires de stations-service, Samy Brax, avait menacé de recourir à des mesures d'escalade si une solution n'était pas trouvée, réclamant un ajustement du prix de l’essence qui préserverait leur marge. Selon le syndicaliste, Mme Boustani s’était engagée à démarcher les distributeurs de carburant pour qu’ils permettent aux propriétaires de stations-service de payer leurs commandes en livres libanaises.

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

articles restants