Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des manifestants s'en prennent à un magasin d'Alfa au centre-ville de Beyrouth

Les manifestants entrant de froce dans un magasin d'Afla dans le centre-ville de Beyrouth, dimanche soir. Photo N.M.A.

Dans le cadre des manifestations, dimanche soir, dans le centre-ville de Beyrouth, des contestataires ont forcé l'entrée d'une antenne de la compagnie de téléphonie mobile Alfa, rapporte Nada Maucourant Atallah, journaliste du Commerce du Levant sur place. Les manifestants ont tout cassé à l'intérieur du magasin, précise-t-elle. Parmi les manifestants se trouvent beaucoup de gens originaires de Saïda et de Tripoli, ajoute-t-elle.

Alfa, mais également Touch, et des bureaux d'Ogero, la compagnie publique de téléphonie filaire, sont régulièrement la cible des manifestants, depuis le début du mouvement de contestation populaire, au Liban, le 17 octobre dernier. En s'attaquant aux entreprises liées à la téléphonie, les manifestants dénoncent la corruption qui, selon eux, y règne.




Dans le cadre des manifestations, dimanche soir, dans le centre-ville de Beyrouth, des contestataires ont forcé l'entrée d'une antenne de la compagnie de téléphonie mobile Alfa, rapporte Nada Maucourant Atallah, journaliste du Commerce du Levant sur place. Les manifestants ont tout cassé à l'intérieur du magasin, précise-t-elle. Parmi les manifestants se trouvent beaucoup de gens...