X

Dernières Infos

Dar el-Fatwa dément toute intervention dans la formation du gouvernement

Liban
OLJ
17/01/2020

Dar el-Fatwa, la plus haute autorité religieuse sunnite libanaise, a démenti vendredi toute intervention du mufti de la république, cheikh Abdel Latif Deriane, dans le processus de formation du gouvernement de Hassane Diab.

"Le mufti ne prend pas part à la formation du gouvernement, et tout ce qui a été publié en ce sens concernant certains candidats à l'entrée au gouvernement ne sont que des points de vue qui n'engagent que ceux qui les expriment", indique un communiqué.

Dans son édition du jour, le quotidien An-Nahar affirme que Dar el-Fatwa a informé le Premier ministre désigné qu'il souhaitait la nomination de Wissam Barghout au poste de ministre de l'Intérieur.

De nouveaux obstacles semblent être apparus ces dernières heures dans le processus de formation du cabinet de M. Diab, dont l'annonce devait intervenir sous peu.


À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Expression libre de Anne-Marie El-HAGE

Privés de classes, mais pas de l’école de la vie

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants