Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Téhéran convoque le représentant koweïtien après une rencontre "anti-Iran"


Photo d'illustration Reuters.

Les autorités iraniennes ont convoqué samedi le chargé d'affaires du Koweït pour protester contre une rencontre entre des responsables koweïtiens et un "groupe terroriste", jugée hostile à l'Iran, selon un communiqué officiel.

Un responsable au ministère iranien des Affaires étrangères a, devant le chargé d'affaires, condamné cette rencontre entre des responsables koweïtiens et "un groupe séparatiste", a précisé le communiqué sans identifier ce groupe.

"De telles actions sont une ingérence claire dans les affaires de l'Iran et une violation du principe du bon voisinage", selon le communiqué des Affaires étrangères.

Le Koweït a réduit sa représentation diplomatique en Iran en 2016 après que l'Arabie saoudite a rompu ses relations avec l'Iran.

Les autorités iraniennes ont convoqué samedi le chargé d'affaires du Koweït pour protester contre une rencontre entre des responsables koweïtiens et un "groupe terroriste", jugée hostile à l'Iran, selon un communiqué officiel.Un responsable au ministère iranien des Affaires étrangères a, devant le chargé d'affaires, condamné cette rencontre entre des responsables koweïtiens et "un...