Dernières Infos

Arabie saoudite: incendie dans une prison à Riyad, trois morts

AFP
12/12/2019

Trois détenus sont morts et 21 autres ont été blessés dans un incendie jeudi dans la prison d'al-Malaz, à Riyad, capitale de l'Arabie saoudite, ont indiqué les autorités pénitentiaires dans un communiqué publié par l'agence de presse officielle SPA.

La cause de l'incendie, qui s'est déclaré à l'aube, n'a pas été précisée mais une enquête a été ouverte, selon la même source. Les détenus ont été évacués et les blessés ont été transportés d'urgence à l'hôpital, selon les autorités. Des pompiers "avec l'aide de la protection civile ont réussi à maîtriser le feu et à l'empêcher de se propager", ont-elles ajouté.

Les incendies accidentels sont fréquents dans le royaume désertique, parfois en raison d'une application laxiste des règles de sécurité.

En septembre, cinq personnes ont été blessées dans un incendie qui s'est déclaré dans une nouvelle gare de trains à grande vitesse de la ville de Jeddah, dans l'ouest du pays, selon la télévision publique.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Collabos ou résistants ?

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

In English

Resolving Lebanon’s financial crisis

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants