Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Actes de vandalisme à Tripoli contre deux agences bancaires, l'armée intervient


Bankmed à Tripoli.

Des protestataires s'en sont pris mardi soir à des agences de deux banques différentes à Tripoli, au Liban-Nord, poussant l'armée à intervenir. 

Les protestataires ont brisé les vitrines de l'agence de la Fransabank ainsi que celles de l'agence BankMed. Ils ont cassé le distributeur automatique de billets (DAB) de la première agence et mis le feu au second. 

Plus tôt, des manifestants qui se trouvaient devant un bureau du Courant patriotique libre sur la Place al-Nour ont réclamé sa fermeture et le retrait des drapeaux du CPL dans la ville. L'armée est intervenue et a tiré en l'air pour disperser les manifestants. Un homme a été blessé.

Malgré ce regain de tension, les protestataires sont retournés Place al-Nour réaffirmant leur soutien à l'armée libanaise déployée en force dans la ville.

Des protestataires s'en sont pris mardi soir à des agences de deux banques différentes à Tripoli, au Liban-Nord, poussant l'armée à intervenir. Les protestataires ont brisé les vitrines de l'agence de la Fransabank ainsi que celles de l'agence BankMed. Ils ont cassé le distributeur automatique de billets (DAB) de la première agence et mis le...