Rechercher
Rechercher

Agenda - Élections au barreau

De nombreux responsables ont présenté leurs vœux à Melhem Khalaf

Le nouveau bâtonnier Melhem Khalaf a continué hier, pour la seconde journée consécutive, à recevoir les vœux de personnes venues le féliciter pour son élection dimanche à la tête du barreau. Parmi les personnes qu’il a reçues en son bureau au Palais de justice, le député Marwan Hamadé, les anciens ministres Bahige Tabbara, Ibrahim Najjar et Alain Hakim, l’ancien député Antoine Zahra, le président de l’ordre des ingénieurs Jad Tabet ainsi que des délégations du courant du Futur, des Forces libanaises, du mouvement Amal et du Hezbollah.

Il a également reçu des messages de félicitations de l’ambassadeur de France, Bruno Foucher, de l’ancien ministre Achraf Rifi, de la chef du bureau de défense auprès du Tribunal spécial pour le Liban, Dorothée Le Fraper du Hellen, ainsi que des appels téléphoniques du président Amine Gemayel, de l’ancien Premier ministre Fouad Siniora, de l’ambassadeur de Grande-Bretagne, Chris Rampling, et d’un grand nombre d’autres personnalités.

Le nouveau bâtonnier Melhem Khalaf a continué hier, pour la seconde journée consécutive, à recevoir les vœux de personnes venues le féliciter pour son élection dimanche à la tête du barreau. Parmi les personnes qu’il a reçues en son bureau au Palais de justice, le député Marwan Hamadé, les anciens ministres Bahige Tabbara, Ibrahim Najjar et Alain Hakim, l’ancien...