Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Bassil rend hommage à Michel Eddé, "un Libanais authentique"

Michel Eddé dans son bureau, à L’Orient-Le Jour. Photo Michel Sayegh

Le ministre sortant des Affaires étrangères, Gebran Bassil, a rendu hommage, mardi, au président d'honneur de L'Orient-Le Jour et ancien ministre, Michel Eddé, décédé dimanche à l'âge de 91 ans, saluant en lui un "Libanais authentique". 

"Avec le décès de Michel Eddé, nous avons perdu un Libanais authentique, un père pour la diaspora et le fils du document d'entente nationale, un homme qui croyait en la civilisation orientale, promoteur de l'arabité et défenseur de la cause palestinienne et pourfendeur du sionisme", a écrit M. Bassil sur son compte Twitter. "Il nous a laissé un exemple de don, une méthode pour l'appartenance nationale et un modèle de fidélité", a-t-il ajouté. 


Le ministre sortant des Affaires étrangères, Gebran Bassil, a rendu hommage, mardi, au président d'honneur de L'Orient-Le Jour et ancien ministre, Michel Eddé, décédé dimanche à l'âge de 91 ans, saluant en lui un "Libanais authentique". "Avec le décès de Michel Eddé, nous avons perdu un Libanais authentique, un père pour la diaspora et le fils du document d'entente nationale, un...