Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mort de Baghdadi : la guerre contre l'EI "pas encore terminée", avertit Boris Johnson


Le Premier ministre britannique Boris Johnson. Parliament TV via REUTERS/File Photo

La guerre contre le groupe Etat islamique "n'est pas encore terminée", a averti dimanche le Premier ministre britannique Boris Johnson après la mort du chef de l'organisation jihadiste Abou Bakr al-Baghdadi.

"La mort de Baghdadi est un moment important dans notre combat contre la terreur mais la bataille contre le fléau de Daech (acronyme arabe de l'EI) n'est pas encore terminée", a tweeté Boris Johnson. "Nous travaillerons avec nos partenaires de la coalition pour mettre un terme aux activités meurtrières, barbares de Daech une bonne fois pour toutes."

"L'EI est l'organisation terroriste la plus meurtrière de notre génération. Leurs chefs ont tordu l'islam pour rallier des milliers de gens à leur cause maléfique", a quant à lui réagi le ministre britannique de la Défense, Ben Wallace sur Twitter, saluant "l'action qui a été menée". "Al-Baghdadi ne manquera pas au monde", a-t-il conclu.

La guerre contre le groupe Etat islamique "n'est pas encore terminée", a averti dimanche le Premier ministre britannique Boris Johnson après la mort du chef de l'organisation jihadiste Abou Bakr al-Baghdadi."La mort de Baghdadi est un moment important dans notre combat contre la terreur mais la bataille contre le fléau de Daech (acronyme arabe de l'EI) n'est pas encore terminée", a tweeté...