Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Heurts entre des manifestants et partisans du Hezbollah à Fekha, dans la Békaa

Des heurts se sont déclenchés vendredi entre des manifestants et des partisans du Hezbollah à Fekha, dans la Békaa, peu après un discours du secrétaire général du parti chiite Hassan Nasrallah. L'armée est intervenue. 

Plus tôt dans l'après-midi, place Riad Solh, la tension était montée d'un cran, au neuvième jour de la contestation populaire, de violentes bagarres ayant opposé des manifestants à des partisans du Hezbollah, faisant nombre de blessés et poussant la police anti-émeutes à intervenir et à arrêter plusieurs personnes. Les partisans du parti chiite ont quitté la place Riad el-Solh après la fin du discours de Hassan Nasrallah.


Des heurts se sont déclenchés vendredi entre des manifestants et des partisans du Hezbollah à Fekha, dans la Békaa, peu après un discours du secrétaire général du parti chiite Hassan Nasrallah. L'armée est intervenue. Plus tôt dans l'après-midi, place Riad Solh, la tension était montée d'un cran, au neuvième jour de la contestation populaire, de violentes bagarres...